Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Merci à nos clients Hello fioul
Jeudi 7 janvier 2021 - 10:00
Merci à nos clients Hello fioul

Hello fioul vous souhaite une très bonne année 2021 !

L’année précédente a pour tous été particulière, exigeante en nous demandant d’apprendre à ne plus vivre en commun, à nous protéger et à maintenir une certaine distance entre nous. Nous avons réussi, ensemble, à exprimer notre solidarité…

Merci !

C’est le mot qui nous vient à l’esprit pour entamer 2021. Grâce à vous, votre fidélité, votre engagement et votre exigence, chacun chez Hello fioul travaille toute l’année pour vous apporter les meilleurs prix du fioul, de sympathiques newsletters et un service client des plus accessible. Cette année fut complexe et étrange pour nous tous. Malgré tout, nous avons pu maintenir le lien, d’abord avec vous, mais aussi avec nos partenaires logistiques pour les soutenir. 2021 sera donc, nous l’espérons, un retour à l’optimisme, au commerce de proximité, à la culture, aux voyages, à l’essentiel.

Merci à nos clients Hello fioul

Merci, pour votre confiance lors de votre commande de fioul

Nous en profitons pour vous remercier chaleureusement de la confiance que vous nous accordez depuis la création d’Hello fioul il y a maintenant trois ans. Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à acheter du fioul moins cher sur Internet et via notre site. Ainsi nous serons heureux de vous retrouver, encore plus en 2021, sur Hello fioul.

Merci, pour votre soutien durant la crise sanitaire

Votre soutien indéfectible s’est traduit par de nombreux messages d’encouragements, nous sommes fiers de toutes les livraisons assurées notamment durant le premier confinement. En effet, ce confinement nous a tous surpris, nous avons dû réagir vite et trouver avec nos partenaires logistiques comment se réinventer pour répondre au fort afflux de commandes suite à l’effondrement des cours du pétrole.

Ensemble tournés vers l’avenir : connaissez-vous le Biofioul ?

Tout au long de cette nouvelle année 2021, l’Equipe Hello fioul veillera à vous proposer leurs meilleurs tarifs, afin que vous puissiez profiter d’un prix du fioul avantageux pour vous chauffer en toute sérénité.

Au quotidien, votre satisfaction est notre priorité. Vos retours d’expérience à nos côtés nous motivent, et vos encouragements y participent largement. Alors nous vous remercions pour votre engagement à nos côtés.

La vente du Biofioul, avec son déploiement en cours sur l’ensemble du territoire français, qui en est d’ailleurs une illustration : une initiative que nous avons mis en place dès que possible pour vous accompagner dans votre transition énergétique. Vous êtes de plus en plus à faire le choix de commander ce nouveau produit. Cela nous confirme que nous sommes sur la même longueur d’onde concernant le futur du fioul domestique. Nous sommes impatients de pouvoir vous proposer à nouveau des solutions tournées vers l’avenir, le fioul domestique n’a pas dit son dernier mot !

Alors oui, merci, et nous espérons vous retrouvez à chacune de vos commandes de fioul. Continuez, chers clients, à nous faire part de vos retours d’expérience, à communiquer vos enthousiasmes et vos remarques, cela nous motive tous ici, et nous fait progresser... Nous sommes fiers de voir nos équipes travailler avec passion et énergie pour façonner l’avenir du chauffage au fioul. Nous partageons également ce sentiment avec vous ! Merci de nous avoir soutenu tout au long de cette année difficile. Il est maintenant temps d’œuvrer tous ensemble pour tirer le meilleur parti de 2021, et ce, en toute sécurité. Mais avant tout, prenez soin de vous et de vos proches. Très bonne année 2021 !

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
Chassant les idées reçues, Hello Fioul publie une infographie qui recense les avantages du fioul domestique en France. Comme la garantie de bien être ou encore son coût... La suite est dans notre article.

Le prix chez vous