Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Vague de froid en France - Point sur le fioul
Jeudi 17 janvier 2019 - 11:20
Vague de froid en France - Point sur le fioul

Cet hiver, la vague glaciale nous touche plus tard que d’habitude, et les températures actuelles vont encore diminuer pour passer en dessous de la barre du négatif. Néanmoins voici quelques indications pour bien anticiper l’arrivée du froid.


Ma consommation de fioul lorsque les températures baissent


Le froid va commencer à s’installer et dans de nombreux foyers, les chaudières fioul devront maintenir un confort de vie approprié. Souvent, les consommateurs vont alors jeter un œil à leur cuve de fioul pour vérifier si le niveau est suffisant pour traverser l’hiver. C’est peut être le moment de faire le plein ? Il n’existe pas à proprement parler de quantité minimum exacte de fioul à converser dans votre cuve. Évitez vous l’embarras, et contrôler dès maintenant votre niveau de cuve.

 

fioul meteo froid
Les prévisions Météo France pour le 21 janvier 2019


La tendance prix du fioul quand il fait froid 


Le prix du fioul varie notamment en fonction de la demande. Vous devriez commander tôt pour éviter les ruptures de stock, en particulier en prévision de ces températures froides. N'oubliez pas que les livreurs de fioul sont d’autant plus sollicités, les délais de livraison risquent d’être étendus. Pas plus d’impatience, je prends connaissance des prix du fioul sur Hello Fioul


Hello Fioul à l’écoute de ses clients


Chez Hello Fioul, nous prenons en compte l’effet que peut produire la chute des températures sur les consommateurs de fioul. Vous avez peur de tomber en panne ? Nous tenons à anticiper votre commande de fioul avec vous, notre service client se tient à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils. Nous répondons à vos emails et à vos appels du lundi au vendredi.
Ne souffrez plus de ces caprices météorologiques et passez votre commande de fioul en ligne.

À lire également

Décidée en 2015, l’individualisation des dépenses de chauffage doit favoriser la responsabilisation et l’équité entre les copropriétaires. Pour une facture de chauffage qui tient (enfin) compte de votre consommation.
Une hausse de la facture moyenne de chauffage des français a été observée en 2017. Quelle énergie est la plus chère ? Comment réduire votre consommation d’énergie ?

Le prix chez vous