Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Blackfriday - Pas d’impasse sur le confort de votre habitation
Vendredi 4 décembre 2020 - 09:00
Blackfriday - Pas d’impasse sur le confort de votre habitation

La notion de cocooning fait référence à la détente et au bien-être surtout si l’on envisage de passer du temps chez soi (et lors de cette année 2020, nous avons justement beaucoup passé du temps chez soi !). Cette notion reprend la chaleur, mais aussi le confort. Une idée à adopter pour transformer son foyer en un lieu accueillant surtout après une rude journée au travail par exemple. Ainsi, pour se sentir mieux l’invitation est de créer une ambiance chaleureuse chez vous afin de profiter d’un environnement serein.

Outre votre aménagement et votre décoration qui facilitent votre vie quotidienne, il ne faut pas oublier votre installation au fioul qui participe au bien être (et pas des moindres selon Hello fioul !) dans votre habitation. Dans cet article, nous vous livrons deux conseils pour que votre chauffage soit synonyme d’aisance.

Profiter encore du fioul pas cher

En commandant avant l’hiver, vous évitez la surcharge logistique que connaissent chaque année les fournisseurs de fioul. Avec Hello fioul, nos prestataires logistiques garantissent une souplesse optimale et une livraison de fioul sous 5 jours ouvrés. Vous pouvez également compter sur notre option de livraison express qui vous permet d’être livré sous 2 jours ouvrés. De cette manière, vous ne risquez pas de tomber en panne et vous êtes certain de passer un hiver confortable.

De plus, le prix du fioul a généralement tendance à augmenter en hiver, à cause d’une forte demande auprès des fournisseurs de fioul. Sans oublier l’optimisme qui s’opère actuellement sur les cours du pétrole les insérant alors dans une tendance à la hausse.

Le fioul moins cher avec Hello fioul

Aujourd'hui, notre offre de Blackfriday démarre sur Hello fioul pour vous permettre de bénéficier du meilleur prix possible. Avec le code BLACKFRIDAY20 vous obtiendrez 20 euros de réduction sur votre commande (cette offre est non cumulable, valable jusqu'au 11 décembre). 

Optimiser votre installation : réaliser votre entretien de chaudière fioul

Il est essentiel de disposer d’un système de chauffage vérifié par un professionnel, qui fonctionne dans toute son efficacité. Une chaudière mal entretenue, encrassée ou mal réglée risque en effet de consommer davantage. Pour optimiser le rendement énergétique de votre appareil, n’hésitez donc pas à contacter votre chauffagiste avant l’arrivée du grand froid afin qu’il procède à l’entretien annuel de votre chaudière et à son réglage.

Parallèlement à tout cela, pensez à purger vos radiateurs et à les dépoussiérer afin d’en améliorer le rendement.

Même si en hiver, nous avons tendance à augmenter la température dans le logement afin de profiter d’une chaleur réconfortante en rentrant chez soi, veillez à ne pas surchauffer votre habitation.

En effet, la température idéale se situe ainsi autour de 19-20°C pour les pièces à vivre et de 16-17°C dans les chambres. Chaque degré supplémentaire peut entraîner un surplus de 7% de votre consommation.

À lire également

De l'optimisation du rendement d'un système de production d'eau chaude sanitaire aux meilleures façons de gérer son budget chauffage, on vous explique tout sur le fioul.
En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.

Le prix chez vous