Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Ne vous faites pas surprendre par le froid et profitez du paiement en 4 fois sans frais

Vendredi 20 janvier 2023 - 16:15
Ne vous faites pas surprendre par le froid et profitez du paiement en 4 fois sans frais

L'hiver est de retour et avec lui, le froid. Il est donc plus que jamais important de s'assurer que votre maison est bien chauffée pour vous protéger contre les températures glaciales. Mais nous savons que l'achat d'un plein de fioul peut représenter un coût important, surtout en ces temps où le prix du fioul est instable. C'est pourquoi nous voulons vous rappeler l’importance de commander son fioul dès maintenant pour profiter du paiement en 4 fois sans frais tout en anticipant la probable augmentation des prix.

Avec le paiement en 4 fois sans frais par carte bancaire, vous pouvez étaler le coût de votre fioul en quatre paiements, sans frais supplémentaires et ce jusqu’au 24 janvier 2023. Cela vous permet de vous assurer que vous avez suffisamment de fioul pour vous chauffer tout au long de l'hiver sans avoir à vous inquiéter de l'impact sur votre budget.

Il est simple de profiter de cette offre. Tout ce que vous avez à faire est de passer votre commande de fioul sur le site Hello fioul et de sélectionner l'option de paiement en 4 fois sans frais lors du paiement. Il ne vous restera plus qu’à remplir votre dossier Cofidis et de valider le paiement sur votre application bancaire. Une fois votre commande de fioul validée, vous serez contacté dans la journée par notre prestataire logistique pour convenir du jour de votre livraison de fioul.

Le prix du fioul risque de repartir à la hausse

Il est important de noter que cette offre est limitée dans le temps, alors ne tardez pas à en profiter. Le prix du fioul est instable et il est impossible de prévoir combien il coûtera à l'avenir. Profitez de cette offre pour vous protéger contre les prix élevés à venir et vous assurer que vous avez suffisamment de fioul pour vous chauffer afin de finir l'hiver.

De plus il est important de rappeler que l’embargo sur les produits pétroliers Russe va devenir actif à partir du 5 février 2023. Une fois l’embargo actif, il est fort probable que le marché du pétrole s’affole tout en entraînant une forte hausse du prix du pétrole et donc par extension du fioul.

Alors n'attendez plus, passez votre commande dès maintenant et profitez de notre offre de paiement en 4 fois sans frais. Nous sommes là pour vous aider à avoir une bonne année en vous offrant une solution de chauffage fiable et abordable.

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
L’équipe Hello Fioul fait le tour des répercussions possibles de cette vague glaciale sur votre installation et sur votre consommation de fioul. Ne tardez pas à passer commande.

Le prix chez vous