C’est simple de tout prévoir

Retour Idées reçues
Partager l'article fb twitter
C’est simple de tout prévoir
Prévoir sa commande de fioul est un bon investissement confort

Avoir suffisamment de fioul domestique dans votre cuve est vital et non seulement nécessaire pour le bon fonctionnement de votre installation au fioul. Pour Hello fioul, planifier sa livraison de fioul c’est avant tout passer sa commande en toute sérénité. Découvrez nos conseils concrets pour prévoir votre commande de fioul avant la rentrée.

Si vous n’êtes pas attentif au niveau de votre cuve, vous risquez en effet de vous retrouver subitement sans chauffage ou eau chaude sanitaire. De plus, vous devrez peut-être commander à un moment où le prix du fioul est élevé. L’équipe Hello fioul est convaincue du fait que c’est simple de prévoir sa livraison de fioul, voyons ensemble.

Profitez du temps calme chez nos prestataires logistiques

Ces derniers mois, nos prestataires logistiques ont été pris d’assaut. En effet, alors que nous étions hors de la période de chauffe, la crise sanitaire a eu un fort impact sur le monde du fioul domestique. Entre la chute significative des prix du fioul et la forte augmentation des prises de commandes. Nos prestataires logistiques se sont retrouvés avec un calendrier débordant de livraisons avec la ruée des consommateurs qui en ont profité pour remplir leur cuve.

En commandant maintenant c’est l’assurance d’un service rapide et plus flexible. Aujourd’hui l’ensemble des partenaires logistiques d’Hello fioul ont retrouvé leur souffle. Il faut savoir que les fournisseurs de fioul maintiennent leurs services tout au long de l’année. Ils attendent vos commandes pour vous livrer sous des conditions estivales tout en préservant des gestes barrières pour assurer votre sécurité et celle du chauffeur-livreur. Commander maintenant et anticiper les premiers frimas d’automne Commander son fioul domestique en été vous permet d’anticiper la prochaine saison de chauffe. En pensant à l’approvisionnement de votre fioul maintenant, vous êtes certains de vous éviter une panne sèche. Vous serez à même de rallumer votre chaudière quand vous le souhaiterez dès que les premières températures fraiches se feront sentir. Comme nous venons de vous l’expliquer, au cœur de l’hiver, les fournisseurs de fioul sont d’autant plus sollicités. L’augmentation de la demande, à l’échelle nationale, impacte alors les prix également. Facilitez le bon fonctionnement de votre chauffage !

Soyez attentif au prix du fioul

Enfin, pour peu que votre cuve soit plus ou moins vide et considérant de voir les prix remonter dans les semaines à venir, il serait judicieux de commander votre fioul dès à présent. Prévoir votre livraison de fioul vous permet également de payer le meilleur prix pour votre achat. En suivant régulièrement la tendance du prix du fioul, vous identifiez les moments les plus opportuns pour bénéficier d’un tarif intéressant. A contrario, si vous êtes moins prévoyant vous pourriez passer à côté d’un bon prix. Vous n’aurez aucune marge de manœuvre, c’est un risque d’obtenir votre fioul à un prix plus cher.

 

Bon à savoir, Hello fioul c’est :

-Votre site de vente en ligne de fioul domestique hébergé en France

-Des prix du fioul 40€ moins cher que la référence nationale

-Vos commandes réalisées en quelques minutes, une fois validée notre prestataire logistique convient du rendez-vous de livraison

-Un service client humain à votre écoute qui vous répond par email ou par téléphone

Le prix chez vous