Astuces pour du fioul moins cher

Retour Réduire sa facture d'énergie
Partager l'article fb twitter
Astuces pour du fioul moins cher
Le fioul domestique est de moins en moins cher

En raison des effets du Covid-19, des millions de personnes passent beaucoup plus de temps à la maison en télétravail, isolées, avec parfois des enfants scolarisés à domicile. Comme la vie et les routines quotidiennes sont confrontées à un énorme changement, il est essentiel de trouver des moyens de réduire les coûts dans la mesure du possible. Heureusement, en ce moment, vous pouvez anticiper votre achat de fioul en prévision des températures froides qui reviendront… En effet, le prix du fioul n'a jamais été aussi bas et nous n'avons pas la visibilité pour vous assurer ce prix dans les mois à venir. La seule chose qu'Hello fioul peut vous garantir, c'est un prix aujourd'hui à -150€ moins cher qu'en Novembre 2019.

Voici trois façons d'économiser autant que possible les coûts de fioul domestique et de chauffage dans votre maison.

Miser sur les économies d'énergie simple

D'après Météo France, la météo devrait être agréable ces prochains jours. Dès le lever du jour le temps est dégagé, les mois d'hiver commencent à être derrière nous, même s'il fait toujours frais le matin. Sans compter les nuits qui sont encore très fraîches. Assurez-vous, autant que possible, de conserver la chaleur dans la maison. Garder vos fenêtres et portes fermées afin de conserver la chaleur est en fait, un moyen efficace de conserver la chaleur, dans chacune des pièces de votre habitation. Essayez également de rechercher les endroits où l'air froid peut pénétrer et où l'air chaud peut s'échapper, comme l'espace sous la porte. Bloquez-les dès que possible si vous le pouvez. Les pièces conserveront la chaleur plus longtemps, ce qui signifie moins de gaspillage de carburant et plus d'économies.

Passer une commande de fioul en ligne

Chez Hello fioul c’est notre argument préféré, vous vous en doutez ; Vous pouvez facilement commander en ligne ! L’avantage primordial de votre espace client sur notre site web : c’est d’accéder à votre propre compte en ligne, ce qui vous permet de suivre les commandes passées, de télécharger ou d'imprimer des relevés et de gagner du temps avec les transactions futures. De plus, Vous bénéficiez d’une véritable visibilité sur les prix du fioul sur notre site Hello fioul, et c’est vous qui décidez du bon moment pour passer votre commande.

Commander du fioul domestique au bon moment

Bien sûr, la meilleure façon d'économiser de l'argent est de vous assurer de bien comprendre votre système de chauffage. Cela signifie avoir connaissance de tous les points de confort de son habitation, combien de temps vous devez laisser allumer le chauffage et quelle devrait être la température optimale du thermostat pour chauffer la maison. Vous devez également comprendre comment abaisser et augmenter les températures autant que possible, et cela vous aidera à économiser de l'argent sur vos coûts de chauffage de manière considérable. Vous retrouvez tous nos articles de conseils pour mieux consommer dans votre habitation sous cette rubrique. Entreprendre les changements nécessaires, commander votre fioul au bon moment, autant d’arguments pour économiser la chaleur de votre habitation et alléger votre facture de fioul. Cela n’est pas facile, mais comme vous l’avez vu, il existe d’excellents moyens simples de faire des économies. Utilisez ces idées pour vous aider à améliorer le confort de votre maison tout en pensant à faire des économies sur le chauffage. D’autant qu’en cette période de confinement, nous passons beaucoup plus de temps dans nos maisons. Nous vous invitons à examiner plus en détail notre prix du fioul, tout en restant chez vous en toute sécurité. Hello fioul n’a qu’un seul leitmotiv : RESTEZ CHEZ VOUS.

Le prix chez vous