Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Vous faire aimer l’automne chez Hello fioul
Jeudi 24 septembre 2020 - 10:17
Vous faire aimer l’automne chez Hello fioul

L’automne est arrivé ! Passé les embouteillages de la rentrée et toutes les préoccupations que requiert cette période, il est temps d’accepter le nouveau rythme et le changement de météo. L’automne est une saison qui agace un peu les Français, où le Soleil brille encore, mais la chaleur est en partie remplacée par un vent frais. Chez Hello fioul, on a de bonnes raisons de vous faire apprécier cette saison : le fioul est toujours moins cher et facile à commander.

Il faut concéder sur le fait que cette saison rend un peu morose les Français, selon une étude de Yougov (société d’étude d’opinions) réalisée l’an dernier, vous êtes 57% à penser que l’automne influence votre moral. Les jours raccourcissent et vous manquez de lumière ainsi vous avez du mal à dire au revoir à l’été que vous préférez ! Voici 3 idées autour de votre énergie de chauffage pour vous réconcilier avec la saison des citrouilles.

1 Du renouveau pour profiter du cours du fioul

C’est le moment idéal pour se renouveler et pourquoi ne pas intégrer de nouvelles routines. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel du chauffage pour songer à mettre en place chez vous de nouvelles pratiques pour faire des économies d’énergies. Chez Hello fioul, nous sommes convaincus par cette première idée : commander du fioul facilement et en quelques clics sur Internet. En effet, la vente de fioul en ligne s’est démocratisée depuis une dizaine d’années et présente de nombreux avantages. Notre équipe passionnée tient régulièrement à jour Hello fioul dans le but de vous permettre d’acheter votre fioul moins cher qu’ailleurs.

Notre renouveau à nous, l’avez-vous sans doute remarqué ? Nous avons habillé notre page d’accueil avec une nouvelle frise aux couleurs de l’automne. Nous espérons qu’elle vous plait autant qu’à nous ! Du côté de la navigation rien n’a changé : 5 étapes suffisent pour réaliser votre commande de fioul.

Hello fioul aux couleurs de l'automne

2 L’automne c’est la convivialité, attendre un peu avant de rallumer la chaudière fioul…

Cette saison nous permet de profiter largement de beaux levers et couchers de soleil, la lumière est douce et le temps laisse place à la convivialité. Il n’y a pas de date précise pour remettre en marche le chauffage. Alors que les premiers frimas vont de plus en plus se faire sentir, l’usage vous souhaite d’allumer votre chaudière à fioul le plus tard possible.

En attendant, profitez encore de la disponibilité des chauffagistes pour faire entretenir votre chaudière fioul. Durant l’hiver, ces professionnels sont bien souvent pris par les réparations urgentes et les pannes qui surviennent au moment où il est primordial de se chauffer. C’est le moment d’optimiser le rendement de votre chauffage au fioul, en réalisant cet entretien obligatoire tous les ans vous gagnez également en sécurité. Une chaudière fioul entretenue chaque année vous permet de réduire votre consommation de fioul et de vous éviter des pannes.

3 Une ambiance générale qui nous réserve des surprises…

Qu’est-ce que vous réserve la saison d’automne, chaque année ? Les feuilles roussies qui tombent sur le sol, la dégustation de boissons chaudes, ressortir les plaids pour coconner…. Que ces moments-là vous avaient manqué ! Halloween, les fêtes de fin d’année qui commencent à se profiler… L’ambiance générale favorise notre arrivée dans les mois les plus froids de l’année, mais ce sont ceux où nous nous profitons de nos proches et du confort de nos habitations.

Notre souhait chez Hello fioul, c’est notre engagement pour vous permettre de profiter du fioul moins cher et surtout du fioul tourné vers l’avenir. Nous mettons tout en œuvre pour que le Biofioul soit disponible sur l’ensemble des communes que nous desservons. Nous préparons aussi de quoi récompenser votre fidélité, restez connectés ! Plus que 91 jours avant Noël !

À lire également

De l'optimisation du rendement d'un système de production d'eau chaude sanitaire aux meilleures façons de gérer son budget chauffage, on vous explique tout sur le fioul.
En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.

Le prix chez vous