Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
L’été pour Hello fioul
Mardi 30 juin 2020 - 17:01
L’été pour Hello fioul

Dans cet article nous souhaitons revenir sur l’actualité du fioul domestique durant ce premier semestre 2020. Nous en profiterons pour vous donner des nouvelles de notre équipe Hello fioul puis enfin nous envisagerons la rentrée !

L’actualité du fioul domestique

Il est toujours difficile de déterminer comment va évoluer le prix du fioul tout au long de l’année. Vous le savez, le calcul de son prix dépend de nombreux facteurs. La pandémie du Covid-19 a eu des répercussions sur les prix du fioul entrainant notamment une baisse considérable des prix du pétrole brut. Le confinement dans la plupart des pays du monde a eu pour répercussions de faire ralentir la croissance économique et donc également la demande en pétrole. Hello fioul s’est efforcé de vous proposer un fioul au meilleur prix et de vous informer sur la situation par le biais de nos articles.

Une Equipe Hello fioul heureuse de se retrouver

C'est un peu curieux de retrouver ses collègues, après environ trois mois de télétravail. Notre équipe s’est décrit des anecdotes plus ou moins heureuses du confinement il faut maintenant reprendre le rythme du bureau !
En effet, cet été, notre équipe retrouve enfin ses locaux. Comme de nombreux français, nous sortons de plusieurs mois de télétravail. Dans ce nouveau format, nous avons échangé régulièrement via visioconférences professionnelles. Nous avons vu de jeunes enfants passer leur tête devant l’écran, nous avons découvert les tendances déco des uns et des autres ! Nous avons alors administré notre site Hello fioul presque comme d’habitude mais nous ne pouvons pas cacher que, rien ne vaut les vraies relations de travail !
Nous sommes à nouveau ensemble et ce retour en équipe nous motive d’autant plus pour la suite. Nous voulons nous mettre à jour et tirer profit de la bonne énergie estivale pour opérer un grand ménage de printemps que nous n’avons pu organiser en temps et en heure. Puis enfin de partager nos idées et construire le futur du site.

Préparer la rentrée, déjà !

Chez Hello fioul, vous permettre de naviguer sur un site pratique, simple et rapide c’est notre crédo ! Alors nous investiguons la saison de l’été pour vérifier que tout va bien et nous œuvrons à l’amélioration de notre site.
Bonne nouvelle ! Nos prestataires logistiques reprennent progressivement un rythme normal de leurs livraisons. C’est pourquoi Hello fioul commence à réactiver la livraison express qui vous permet d’obtenir une livraison sous 1 à 2 ouvrés. Nous avons également réactivé des points de livraison qui jusqu’à présent étaient fermés à cause d’un afflux de commandes. Nous serons sous 10 jours 100% opérationnels !

Pour la rentrée nous ferons tout pour vous proposer des nouveautés afin de maintenir le lien avec notre clientèle. D’ailleurs, avez-vous remarqué déjà notre bandeau d’alertes ? Accompagné de son compte à rebours ? Ci-dessous voici une capture d’écran qui vous révèle son allure. Nous sommes ravis de pouvoir communiquer d’une nouvelle façon avec vous, directement depuis notre site ! Cette nouveauté vous permettra d’observer en un clin d’œil nos offres promotionnelles et la durée de ces dernières.

alerte Hello fioul

D’autre part, en termes de nouveautés, nous avons sorti de nos cartons le parrainage. Nous préparons sa mise en place, n’hésitez pas à venir consulter régulièrement notre site. Nous annoncerons sa sortie sur notre bandeau news ! N’oubliez pas nos offres ponctuelles comme le paiement en 4x sans frais, l’achat de coupons de réduction via notre partenaire Groupon, les promotions de rentrée à venir grâce à nos newsletters…

À lire également

De l'optimisation du rendement d'un système de production d'eau chaude sanitaire aux meilleures façons de gérer son budget chauffage, on vous explique tout sur le fioul.
En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.

Le prix chez vous