Journée mondiale du blog et rentrée !

Retour Réduire sa facture d'énergie
Partager l'article fb twitter
Journée mondiale du blog et rentrée !
c'est la rentrée avec Hello fioul, commandez votre fioul en ligne

Toutes les semaines nous publions des actualités et des conseils sur notre site : constituant ainsi notre blog. À l’occasion de la journée mondiale du blog (le 31 août) nous avons pensé à écrire un article spécial.

Tenir un blog et la vente de fioul domestique en ligne

Tous les articles que vous retrouvez sur notre site sont rédigés par une équipe experte et compétente. Imaginez derrière le clavier, nous avons une première collègue génération « digital native » passionnée du web qui est guidée et complétée par une autre. En effet, Réjane a la connaissance du métier de la vente de fioul domestique depuis plus de 20 ans, elle est source de savoir et de conseils. Toutes les deux s’accordent régulièrement pour vous diffuser des publications de qualité et utiles.

Nous écrivons avec deux axes thème :

Nos actualités = celle du site en lui-même Hello fioul. Également l’actualité du domaine du fioul en France et dans le monde.

Nos conseils = ils sont regroupés par catégorie pour vous faciliter l’accès et vous faire gagner du temps ;
Vous pouvez ainsi lire nos astuces pour entretenir votre chaudière au fioul et nos conseils pour optimiser votre consommation de fioul.

Notre pré-rentrée : ce que vous réserve Hello fioul

Les vacances sont terminées depuis la semaine dernière ! L’équipe d’Hello fioul est à nouveau au complet pour démarrer une belle année. Entourés de nos écrans d’ordinateur, en bonne compagnie d’une tasse de café, nous avons échangé nos beaux souvenirs de l’été. On en a bien profité, nous avons plein d’idées pour que la vente en ligne de fioul soit « simple comme bonjour » sur notre site ! Nous vous réservons donc bien des surprises… L’heure de la rentrée a sonné ce matin pour notre équipe : nous avons nettoyé nos caches navigateurs, vidé nos clés USB (ou mis à jour le contenu) et trié nos documents.

Soyez prêt à entendre parler d’Hello fioul !

Le prix chez vous