Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Faites des économies chez Hello fioul, en vous inscrivant à nos newsletters
Mardi 14 décembre 2021 - 09:45
Faites des économies chez Hello fioul, en vous inscrivant à nos newsletters

Chez Hello fioul, nous savons que le fioul est loin d'avoir dit son dernier mot. Il reste bien des sujets à aborder comme son marché et ses innovations, et plus largement sur le secteur de l’énergie.

Des entreprises trouvent sans cesse de nouvelles solutions techniques, les prix du fioul montent puis descendent, les réglementations évoluent…

C’est pourquoi nous menons une mission d’information et d’accompagnement des consommateurs. Nous publions ainsi régulièrement des articles et des... newsletters !

Nous prenons soin régulièrement de vous envoyer du courrier à travers vos boites mail. Le nombre d'abonnés augmente quotidiennement, et nous sommes évidemment ravis de cette progression. Nous avons eu naturellement envie de vous expliquer/rappeler pourquoi vous devriez vous abonner à notre newsletter, si ce n’est déjà fait.

Tout savoir sur l'évolution du fioul domestique en France

Le contenu est différent de nos articles d'actualités et de nos conseils. En effet, dans la newsletter, nous ne nous contentons pas de publier des liens vous invitant à lire nos différents billets. Nous évoquons plutôt : des événements notoires, des alertes sur le prix de votre énergie de chauffage… A venir, à suivre, à surveiller, etc. Il s’agit moins de revenir sur le passé que de regarder vers l’avenir !

La newsletter est gratuite, et elle ne vous engage à rien. Il vous suffit de laisser votre adresse email, pour recevoir le contenu dans votre boîte. De plus sachez qu’à chaque email, vous avez la possibilité de vous désinscrire de la liste, si le contenu venait à ne plus vous convenir.

Vous serez informé en exclusivité de nos offres pour obtenir du fioul moins cher

Une forte baisse du prix du fioul, une mise en place d’un code promotionnel… Ne manquez pas nos dernières offres chez Hello fioul qui raviront les utilisateurs de fioul domestique puisque nous cherchons à toujours vous proposer le meilleur.

Vous ne serez pas envahis de mails inutiles de notre part, vous craignez peut-être de vous inscrire et de recevoir une tonne de mails chaque semaine… Pas d’inquiétude, nous envoyons une à deux newsletters par mois, elles incluent les informations et actualités essentielles.

Bon à savoir : l’utilisation de vos données

Vous n’êtes pas encore client Hello fioul ? Vous pouvez néanmoins recevoir nos envois. Vous devez simplement créer un compte et cocher la cache « J’accepte de recevoir par email les informations et les offres commerciales de Hello fioul et de ses partenaires ». Notre newsletter est destinée et ouverte à tout un chacun. Nous traiterons vos données avec respect et ne les vendrons jamais à des tiers.

Votre confort est notre préoccupation ! Hello fioul est un site de vente en ligne vous permettant d'acheter votre énergie de chauffage au meilleur prix. En devenant client Hello fioul, c'est simple comme bonjour de prendre soin de sa famille, vous pouvez commander du fioul 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

En tant que leader de la vente de fioul en ligne, nous avons travaillé dur au fil des ans pour offrir à nos clients une expérience simple et intuitive, du moment où ils se connectent à notre site jusqu'à la livraison de leur commande.

Que vous souhaitiez passer une commande, poser une question ou avoir un problème à résoudre, notre équipe de service client entièrement formée n'est qu'à un appel téléphonique ou par e-mail, offrant un coup de main ou un mot amical pour vous soutenir ! Contactez-nous maintenant !

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
Chassant les idées reçues, Hello Fioul publie une infographie qui recense les avantages du fioul domestique en France. Comme la garantie de bien être ou encore son coût... La suite est dans notre article.

Le prix chez vous