Commander du fioul 1 mois avant la rentrée

Retour Météo et consommation
Partager l'article fb twitter
Commander du fioul 1 mois avant la rentrée
Commandez simplement et rapidement votre plein de fioul

C’est simple d’avoir tout prévu, ne pensez-vous pas ? Pour éviter l’accumulation des dépenses à la rentrée, pourquoi ne pas anticiper dès maintenant votre plein de fioul ! Ainsi vos seules préoccupations seront le soleil, les loisirs et les moments avec vos proches.

Vous avez vérifié votre installation

C’est un rituel : se chauffer au fioul requiert une vérification de l’état de toutes vos installations de chauffage. De la cuve aux radiateurs, en passant par la chaudière, assurez-vous que tout fonctionne.
Votre cuve à fioul : Où en est le niveau de combustible restant ?
Votre chaudière : Avez-vous en tête la date du dernier entretien ?
Les radiateurs : ont-ils besoin d’être purgés ? Tout semble en bon état ?

 

Vous avez vérifié votre consommation

Pourquoi ne pas profiter de ce temps de relâche pour examiner votre consommation d’énergies au sein de votre habitation ? C’est l’occasion de faire un bilan des derniers mois et de peut-être obtenir des façons de faire des économies d’énergie. Il est possible de changer nos habitudes et réduire nos consommations dans chaque pièce de notre foyer.

 

Je passe ma commande de fioul

Avant que la cloche de la rentrée ne sonne, profitez des services d’Hello fioul pour commander simplement et rapidement votre plein : tout s’effectue en ligne. Vous choisissez de passer votre commande que ce soit à midi ou à minuit ! Historiquement le prix du fioul est souvent moins cher en été qu’à la rentrée. Ces derniers temps il est moins commode de tenir cette affirmation, toutefois vous n’aurez plus à craindre les mois plus froids en anticipant dès maintenant. Et vous profiterez du calme avec la tempête puisque la majorité des français commande plus tard.

Le prix chez vous