Commande de fioul : 500L ou 2000L ?

Retour Réduire sa facture d'énergie
Partager l'article fb twitter
Commande de fioul : 500L ou 2000L ?
Quelle quantité de fioul domestique se faire livrer chez soi ?

L’automne est arrivé et vous êtes de plus en plus nombreux à vous interroger sur votre prochaine commande de fioul. Nos prestataires logistiques observent aussi la même tendance : ils doivent assurer l’afflux de commandes. Quelle est la quantité optimale à valider dans votre devis Hello fioul ? Quid de la différence entre le choix d’opter pour 500 litres ou pour 2000 litres.

 

Commander 500 litres ou 2000 litres de fioul, le grand débat

D’emblée vous bénéficierez toujours d’un meilleur prix si vous effectuez une commande de fioul de 2000 litres ou plus. En effet, la vente de fioul s’organise autour d’un barème. Chez Hello fioul, il s’établit sous plusieurs tranches. Un premier pour les livraisons de moins de 750 litres ; puis d’autres, plus avantageux, pour des achats de quantité supérieure. Nous avons bien conscience qu’il n’est pas toujours facile d’investir au comptant dans un budget aussi conséquent. Pour vous permettre d’accéder à ce prix avantageux vous pouvez opter pour un paiement en quatre fois grâce à notre partenaire Cofidis. Par exemple, le prix du fioul pour une commande de 2000 litres est 60€ les 1000 litres moins cher qu’une commande de 500 litres, est-ce suffisant pour vous convaincre ?

Anticiper sa livraison de fioul

Profiter du meilleur prix du fioul et commander au bon moment c’est possible ! Pour cela il faut suivre régulièrement les tendances du prix du fioul, ce qui s’avère plutôt être un privilège pour les foyers chauffés au fioul : l’accès à une énergie dont le tarif baisse. Vous n’avez pas à subir le prix ! Chez Hello fioul, nous surveillons constamment le prix du fioul pour vous offrir le meilleur tarif. Observez par vous-même directement en ligne sur notre site : www.hello-fioul.fr

 

 

Le prix chez vous