Nos délais de livraison expliqués
Une livraison de fioul réussie, c’est la clé pour satisfaire notre clientèle ! Chez Hello fioul, nous connaissance l’importance de cette étape lorsque vous songez à commander du fioul domestique, elle représente même une étape déterminante dans votre processus d’achat en ligne. Le respect des délais et le professionnalisme de nos partenaires logistiques sont essentiels pour satisfaire nos clients. Voici dans cet article, notre éclairage sur nos options de livraison disponibles afin que vous puissiez choisir Hello fioul en toute sérénité.
Tout d’abord, nous travaillons au quotidien avec des prestataires logistiques professionnels sélectionnés en toute confiance, et qui sont répandus dans la majeure partie du territoire français. Hello fioul a conscience du rôle des chauffeurs-livreurs dans le bon déroulement d’une livraison de fioul et donc de la satisfaction de nos clients. De nombreux Avis Vérifiés disponible ici vous donneront une bonne idée de la qualité de service de l’ensemble de nos prestataires logistiques partout en France. En voici une sélection :
- "Excellent contact au téléphone, respect des délais, sous-traitant livreur souriante et patiente pour répondre aux questions… » selon David D. en janvier 2021.
-"Très satisfait du délai de livraison, personnel professionnel que ce soit le livreur ou la prise de commande. Je recommande vivement" selon Stéphane L. en décembre 2020.
-"J’avais déjà été satisfait lors de ma première commande et je suis toujours satisfait pour les suivantes. Prix, délais, réservation et livreur nickel. Je recommande." selon Adrien P. en novembre 2020.
Deux options de livraison vous sont proposées sur Hello fioul. C’est "Simple comme Bonjour" vous n’avez qu’à choisir l’option qui vous convient !
La livraison de fioul standard
La livraison standard est effectuée sous 5 jours ouvrés : elle est incluse dans le tarif de fioul observé dans votre devis en ligne. Suite à la validation de votre commande de fioul, le prestataire logistique chargé de votre secteur se charge de vous joindre par téléphone dans les meilleurs délais. C’est à l’occasion de cet appel que vous allez, ensemble, convenir du jour de livraison.
Une livraison de fioul express par Hello fioul
Sur Hello fioul, vous pouvez commander du fioul chaque jour, à n’importe quelle heure. Soucieuse de pouvoir répondre à vos besoins, notre plateforme a mis en place une option « Express ». En sélectionnant cette préférence, vous êtes certain de bénéficier d’une livraison de fioul plus rapide. Grâce à leur logistique, les partenaires d’Hello fioul sont capables de réaliser une livraison sous deux jours ouvrés.
Bon à savoir :
Nos prestataires logistiques n’effectuent pas de livraisons le week-end.
Informez notre partenaire logistique des conditions d’accès
Une fois votre devis complété et que vous avez cliqué sur « continuer », une nouvelle page va s’ouvrir et le site Hello fioul va recueillir plusieurs données vous concernant. En plus de votre adresse complète, il est notamment impératif de fournir un numéro de téléphone qui permettra de vous contacter.
Si les prestataire logistiques d’Hello fioul peuvent faire preuve de flexibilité, ils pourront mieux vous servir encore si toutes les instructions leur ont été communiquées. Ainsi, n’hésitez pas à leur communiquer toutes les informations importantes pour assurer votre livraison de fioul. Par exemple : La cuve est-elle à l’intérieur ou à l’extérieur ? Le camion peut-il stationner facilement à proximité de votre habitation ? Le chemin d’accès à la citerne est-il suffisamment large pour accueillir le camion ? L’encart « commentaire » est prévu à cet effet.
Ainsi, pour que votre livraison de fioul et les délais associés soient bien respectés, il est nécessaire de fournir à notre prestataire logistique les informations clés pour la réussite de la livraison. Rappelez-vous, lors de la planification de votre livraison, indiquez toutes les requêtes nécessaires concernant votre adresse ou votre habitation que vous jugerez utiles à faire connaitre.
Bon à savoir
Afin de vous rassurer sur l’état de votre commande, vous recevrez plusieurs emails de confirmation (confirmation de commande, numéro de commande, confirmation de planification avec la date prévue de livraison...) et dans votre espace client, disponible sur notre site, vous pourrez suivre le statut de votre commande. Ainsi, dès que votre commande est validée puis planifiée en accord avec le prestataire logistique, vous serez automatiquement alerté par un email.
Enfin, en attendant d’être livrés, notre équipe Hello fioul est disponible si vous ressentez le besoin de nous solliciter pour obtenir plus d’informations sur l’état de votre commande. Notre service client est rapidement joignable par email ou par téléphone, du lundi au vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 17h).