Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Les révisions de la rentrée : poésie
Mercredi 4 septembre 2019 - 16:57
Les révisions de la rentrée : poésie

Si on fait référence à la fable de Jean De La Fontaine… Vous vous sentez plus cigale ou plus fourmi ? Avant de tomber « fort dépourvue »* faites intervenir la fourmi qui sommeille en vous et pensez à votre installation de chauffage.

Un côté cigale

À chaque fois c’est pareil, les vacances et le soleil prennent le dessus, puis c’est la rentrée, et le fioul… vous y songez au dernier moment : mince il est presque trop tard pour éviter la panne de fioul. Sans compter qu’il est bientôt l’heure de mettre en route le système de chauffage. Panique à bord, l’équipe Hello fioul sera au rendez-vous si vous nous contactez. Nous ferons en sorte de vous accompagner et de vous satisfaire au plus près de votre besoin.

Un côté fourmi

Vous connaissez par cœur l’agitation quand approche la rentrée : le retour au travail et du quotidien. Comme la fourmi vous avez anticipé en examinant de très près sur notre site les variations de prix du fioul. Vous avez choisi l’opportunité de la baisse de ces derniers jours pour décider de commander du fioul domestique. Vous serez alors à l’abri d’une affluence logistique sans vous retrouver dans les embouteillages de la rentrée. Le fioul moins cher se trouve dès maintenant sur Hello fioul !

 

*Extrait de La Cigale et la fourmi, fable de La Fontaine

À lire également

Alors que l’affaire Skripal crispe les relations entre l’Europe et la Russie, d’autres risques géopolitiques existent et pourraient se traduire par une hausse des prix du fioul.
De l'optimisation du rendement d'un système de production d'eau chaude sanitaire aux meilleures façons de gérer son budget chauffage, on vous explique tout sur le fioul.

Le prix chez vous