Nous sommes là au quotidien, pour vous permettre de bénéficier des meilleurs tarifs.
La note de nos clients
sur “Avis vérifiés”
4.8/5
sur plus de 1333 avis clients - détails

Ma question posée à l’Equipe Hello fioul

Hello fioul possède un service client humain à votre écoute

Vous pouvez à tout moment contacter notre équipe Hello fioul, nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. Du lundi au vendredi, une partie de nos experts consacrent du temps à vous répondre avec enthousiasme. Aujourd’hui nous vous éclairons sur la manière dont nous traitons vos demandes lorsque vous entrez en contact avec l’un de nos conseillers.

Comment contacter l’Equipe Hello fioul ?

Tout d'abord, il est bon de savoir que notre équipe est composée de professionnels du fioul qui ont plus de 20 ans d’expérience et d’expertise ainsi que de spécialistes du web. Ensemble, nous sommes ravis de vous aider.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact mais également directement par email à l’adresse suivante : contact@hello-fioul.fr

Nous répondons à toute personne ayant formulé une demande par l’une de ces solutions. Nous revenons vers vous généralement par e-mail. Parfois, nous communiquons directement par téléphone peut être une des possibilités semblant être la plus adéquate.

Votre demande est particulièrement urgente ? Malheureusement, c’est le cas de la plupart des demandes que nous recevons. Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes par ordre chronologique et prendre les décisions au plus tôt.

Pour faciliter le traitement de vos souhaits voici quelques bonnes pratiques à retenir :

-Formulez votre question le plus simplement possible : il peut s’agir d’une commande en cours, d’une question technique sur votre installation ou bien en rapport avec le fonctionnement de notre site web.

-Précisez clairement votre demande. Par exemple si cette dernière concerne une commande en cours, veuillez nous indiquer son numéro.

-Fournissez les coordonnées qui vous semble les plus importantes afin que l’on puisse vous retrouver plus facilement et revenir vers vous rapidement.

Pendant les périodes où vous êtes nombreux à nous solliciter, nous nous efforçons toujours de vous satisfaire dans les meilleurs délais. Si notre réponse tardait à venir, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez qu’une question n’est jamais oubliée.

Trouver ma réponse directement en ligne

Et si en attendant vous consultiez le contenu disponible sur notre site ?

Nous disposons d’une FAQ où les questions les plus courantes peuvent vous fournir d’amples informations. Cela peut être un avantage si vous êtes pressé car nous avons tenté de lister toutes les questions que vous vous posez, que ce soit avant ou à la fin de votre commande.

Nous avons également à cœur de publier régulièrement des articles pour vous aiguiller. Voici une sélection spéciale que vous pouvez consulter à tout moment :

-Vous allez commander du fioul pour un proche ? Cet article est sans doute approprié « J’accompagne mes grands-parents pour commander en ligne » : cliquez ici

-En savoir plus sur Hello fioul ? Venez passer une journée type avec nous : Par ici

-Comment notre site planifie vos commandes de fioul : via cet article

Consultez l’ensemble de nos conseils sur votre chauffage au fioul !

Bon à savoir

Nous envoyons régulièrement les meilleurs conseils énergétiques ainsi que nos opérations promotionnelles par email. Inscrivez-vous à notre newsletter, Hubert d’Hello fioul deviendra votre interlocuteur préféré.