Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Commande de fioul, livraison de fioul et Covid-19 : vos questions

Lundi 21 septembre 2020 - 10:30
Commande de fioul, livraison de fioul et Covid-19 : vos questions

La nécessité de ralentir l’épidémie du coronavirus oblige le Gouvernement à prendre des décisions qui réduisent notamment les interactions sociales des Français. Chez Hello fioul, nous sommes conscients que la propagation de la Covid-19 a eu des conséquences sur votre quotidien. Nous continuons alors à prendre toutes les précautions nécessaires afin de garantir votre sécurité et celles de nos partenaires.

Nous souhaitons réunir dans cet article toutes les questions qui pourraient se poser à vous. Nous en profitons aussi pour expliquer pourquoi et comment nous continuons de vous accompagner ! Vous êtes au bon endroit sur Hello fioul ! Toute notre équipe s’organise en cette période délicate pour que votre quotidien soit le plus agréable possible : cela se passe par du confort dans votre habitation. Donc une commande de fioul réalisée sereinement !

Sur les livraisons de fioul à l’heure actuelle

-J’ai contracté la Covid-19 ou j’ai des symptômes, puis-je maintenir ma livraison prévue avec Hello fioul ?

Aussi rapidement que possible nous vous invitons à prévenir notre Equipe Hello fioul afin que nous puissions faire le nécessaire ; Votre prévenance nous permettra d’informer notre prestataire logistique du changement.

Pour nous contacter vous pouvez nous téléphoner ou nous écrire un email. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 17h au 09 69 39 24 04 (appel gratuit) ou par courriel à l’adresse contact@hello-fioul.fr

-Je n’ai pas de nouvelle de ma commande, comment connaitre la planification de ma livraison ?

Munissez-vous du numéro de commande qui vous a été confirmée par email. Cet élément va permettre à notre équipe de rapidement trouver puis contacter le prestataire chargé de votre secteur et d’accélérer la prise de contact pour planifier votre rendez-vous de livraison.

-Comment accueillir le chauffeur-livreur de fioul ? Puis-je faciliter son arrivée ?

À l’arrivée du chauffeur-livreur, nous vous invitons à porter un masque pour le saluer de vive-voix et à conserver une distance d’un mètre cinquante et de respecter d’une façon générale les gestes barrières.

-Ma présence est obligatoire lors de la livraison ?

Vous devez être présent lors de votre livraison avec Hello fioul. Le chauffeur-livreur vous donnera plus d’information et d’assistance au moment de son arrivée. Après avoir consulté votre bon de livraison, le chauffeur-livreur signe en indiquant avec la mention « Covid-19 » puis dépose le bon près de la cuve. Ceci afin d’éviter tout contact.

-Est-ce que les chauffeurs-livreurs sont protégés ?

Le Chauffeur-livreur porte son ÉPI (équipement de protection individuelle) ainsi qu’un masque, tous les camions sont équipés de gel hydro-alcoolique.

-Est-ce possible d’approvisionner du fioul en livraison express ?

Bien sûr, vous avez la possibilité de contracter une livraison express sous deux jours ouvrés avec un supplément de 30€ ; Mais également une livraison standard sous cinq jours. Chez Hello fioul, nous veillons à vous proposer un service complet qui réponde à vos attentes.

Le prix du fioul pour envisager ma commande

-Comment savoir si le prix du fioul est intéressant ?

Nous vous invitons à consulter notre actualité du fioul domestique sur notre site. Toutes les semaines nous rapportons l’essentiel à savoir sur votre énergie de chauffage. Hello fioul a pour crédo de faciliter la commande de fioul à ses utilisateurs. Cela passe notamment un prix du fioul au plus bas. Le prix affiché est celui qui vous réglez lorsque vous validez votre commande de fioul en ligne. Il n’y a pas de surprise, de plus nous vous garantissons ce prix jusqu’à votre livraison. Nous travaillons donc au quotidien à vous fournir les meilleurs prix. Vous pouvez donc réaliser votre commande en ligne à tout moment. Prenez soin de vous et de vos proches !

-J’ai plusieurs questions, à qui je dois m'adresser ?

Notre équipe Hello fioul du service client met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible et est disponible via la rubrique nous contacter. Pour en savoir plus visitez notre article sur nos délais de réponse.

Chez Hello fioul, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible pour votre achat de fioul domestique. Il est primordial pour nous que votre approvisionnement vous parvienne en toute sécurité.

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
L’équipe Hello Fioul fait le tour des répercussions possibles de cette vague glaciale sur votre installation et sur votre consommation de fioul. Ne tardez pas à passer commande.

Le prix chez vous