Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
C'est officiel l’hiver est là, la neige tombe aussi pour les livreurs de fioul, Hello fioul vous informe…
Mercredi 30 janvier 2019 - 17:02
 C'est officiel l’hiver est là, la neige tombe aussi pour les livreurs de fioul, Hello fioul vous informe…

Le froid et la neige reviennent cette semaine. Dès aujourd’hui et encore demain, les routes de campagne seront parfois difficiles à traverser. Les créneaux de livraison des livreurs de fioul sont pris d’assaut. Hello Fioul effectue un focus sur le métier de livreur de fioul en cette période dense.

Livreur de fioul et la neige, le duo infernal

« Oui bonjour je suis votre livreur de fioul, vous serez bien livré dans la matinée, il ne me reste plus que deux clients. Soyez rassuré, je suis bientôt à votre domicile sans problème  ». Ce message représente certainement le discours du moment de bon nombre de livreurs de fioul en France. Les commandes express de fioul affluent, parce que le froid est bien là, mais la météo n’a pas dit son dernier mot.

Fioul express et neige

Les arrêtés préfectoraux affectent les livraisons de fioul


Vous avez reçu un appel, vous ne serez pas livré ce jour en raison des intempéries et de la décision de votre préfecture ? C’est normal car de nombreux arrêtés préfectoraux interdisent aux camions de livraison de fioul de circuler, comme ce mercredi 30 janvier, dans le département de la Seine-Et-Marne. Le transport de produits dangereux est souvent le premier a être interrompu en cas de vigilance orange de la météo. Certains arrêtés sont levés à 18h, d’autres prennent plus de temps et vont jusqu’au lendemain à 8h30.

Notre Équipe Hello fioul est motivée pour vous accompagner


Vos préoccupations nous tiennent à coeur. Notre mission : vous informer sur la tendance prix fioul et vous guider à travers les étapes de votre commande. On renforce notre écoute et notre compréhension pour vous obtenir le meilleur des renseignements. Vous entendre rassuré et vous savoir au chaud c’est notre satisfaction ! Retrouvez les possibilités de joindre l'Équipe Hello fioul sur notre page dédiée. 

 

À lire également

Décidée en 2015, l’individualisation des dépenses de chauffage doit favoriser la responsabilisation et l’équité entre les copropriétaires. Pour une facture de chauffage qui tient (enfin) compte de votre consommation.
Une hausse de la facture moyenne de chauffage des français a été observée en 2017. Quelle énergie est la plus chère ? Comment réduire votre consommation d’énergie ?

Le prix chez vous