Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Le service client Hello fioul

Mardi 23 juillet 2019 - 10:45
Le service client Hello fioul

Dans cet article nous vous dévoilons les rouages d’un bon service client selon Hello fioul. Nous sommes fiers de participer à votre bien-être et nous sommes à l’écoute de vos demandes et attentes spécifiques.

Une équipe pour vous guider

Et vous aider à naviguer sur le site... Vous envisagez de faire confiance au site Hello fioul mais quelque chose vous interpelle. Par téléphone ou bien par email (voir nos coordonnées en bas de cet article), l’équipe d’Hello fioul s’occupe de vous satisfaire au quotidien 5 jours sur 7 et de 09h à 12h puis de 14h à 17h, excepté le samedi et le dimanche. Hubert, notre spécialiste, est capable de cerner et résoudre des soucis liés à votre connexion Internet et déjouer tous les caches navigateurs.

À tout moment, nos chargés de clientèle sont en mesure de vous fournir des renseignements :

-À propos du prix du fioul

-Concernant votre devis ou votre facturation

-Sur le paiement en ligne et sécurisé

-Au sujet de livraison et de son déroulement

-Le fonctionnement du site www.hello-fioul.fr

La boucle est bouclée, vous avez commandé du fioul sur notre site et ce dernier est désormais livré dans votre cuve par notre prestataire logistique. Vous aimeriez retrouvez votre facture ou bien l’historique de vos commandes ? Notre équipe a l’habitude de tracer le bon chemin concernant ces interrogations.

Une équipe pour vous comprendre

Le fioul domestique est une énergie qui a ses propres particularités. Vous êtes notamment libres de choisir le fournisseur qui vous convient et cela entraine régulièrement des questions. Notre équipe est composée de professionnels en la matière plusieurs années, prête et qualifiée pour répondre à toutes vos interrogations et vous rassurer.

Nous sommes également présents et attentifs à l’ensemble des retours ou remarques que vous nous formulez. Cela nous aide bien sûr à mieux vous comprendre mais aussi à imaginer un futur plus proche de vos attentes.

N’hésitez plus et pas une seconde avant de contacter l’équipe Hello fioul !

Une équipe garante de l’accès au fioul moins cher

Notre équipe apporte régulièrement aux clients des informations sur le prix du fioul. La priorité numéro 1 d’Hello fioul est de vous offrir le fioul domestique en France au meilleur prix.

Notre objectif est de recevoir le plus possible d’avis qui s’apparentent à ce dernier ?

Pour nous contacter c’est simple : cliquer ici.

Pour les plus pressés:

Par téléphone 09 69 39 24 04

Par email contact@hello-fioul.fr ou via notre formulaire en ligne 

SAV disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Avis client Hello fioul

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
L’équipe Hello Fioul fait le tour des répercussions possibles de cette vague glaciale sur votre installation et sur votre consommation de fioul. Ne tardez pas à passer commande.

Le prix chez vous