Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Infographie : Pourquoi choisir le fioul domestique ?
Mercredi 23 janvier 2019 - 15:48
Infographie : Pourquoi choisir le fioul domestique ?

Plus de 4 millions de foyers français se chauffent au fioul. Abordable, facile d’accès et toujours en évolution technique, le fioul continue de convaincre de plus en plus d’adeptes. Nous dévoilons notre infographie sur les raisons de le choisir.

Avantage chauffage au fioul

 

Un coût abordable

Moins cher que l’électricité et d’un meilleur pouvoir calorifique, le fioul domestique offre une solution de chauffage très économique. 

 

Une garantie de bien-être

Les installations de chauffage au fioul n’assèchent pas l’air ambiant. Vous recevez une chaleur douce et harmonieuse, modulable au degré près.

 

Un chauffage sécurisé

Le fioul ne s’enflamme jamais au-delà de 55 °C. Il ne représente donc aucun risque dans son utilisation domestique.

 

Une solution durable

Une chaudière au fioul est un investissement rapidement rentabilisé pouvant durer 30 ans. Sans compter que es derniers modèles offrent des gains importants d’énergie.

 

De nombreuses primes fiscales

Prime à la casse, crédits d’impôts… Pour faciliter le passage au fioul ou son renouvellement, de nombreuses aides sont disponibles. Avez-vous pensé à vous renseigner ? Le site officiel du gouvenerment apporte les précisions nécessaires.

 

Facilité d’approvisionnement

Rien de plus simple que de se procurer du fioul, c'est même le crédo de notre site. Et oui chez Hello Fioul vous observez facilement l'évolution prix du fioul, et nous souhaitons vous faire bénéficier d'une interface simple pour commander rapidement.

 

 

 

À lire également

Décidée en 2015, l’individualisation des dépenses de chauffage doit favoriser la responsabilisation et l’équité entre les copropriétaires. Pour une facture de chauffage qui tient (enfin) compte de votre consommation.
Une hausse de la facture moyenne de chauffage des français a été observée en 2017. Quelle énergie est la plus chère ? Comment réduire votre consommation d’énergie ?

Le prix chez vous