Le planning de notre prestataire logistique est bien chargé !

Partager l'article fb twitter
Le planning de notre prestataire logistique est bien chargé !
Programmer sa livraison de fioul

La livraison de fioul exige une organisation rigoureuse. Il faut satisfaire la clientèle mais aussi organiser une tournée optimisée et le tout dans un cadre de sécurité. Avec des clients qui souhaitent bénéficier des prix bas l’été et la prise de congés en cette saison, les prestataires logistiques d’Hello fioul ne chôment pas !

 

Les livreurs de fioul prennent aussi des vacances

Pour anticiper le pont du 15 août de la semaine dernière, Emmanuel, un chauffeur livreur de fioul dans le Calvados, s’est déplacé chez de nombreux clients le mercredi. N’ayant qu’un seul objectif « satisfaire ses clients » il n’a pas trouvé une seule occasion de souffler. Ses tournées sont plus longues qu’à l’accoutumée en cette période. En effet, le travail est conséquent ces derniers jours. Pourtant nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Certains de ses collègues sont en vacances et les commandes de fioul des clients se multiplient, il faut assurer. Cela reste un plaisir : les clients ont le sourire et il fait beau, ce sont « de belles conditions ». 

La journée d'un livreur de fioul

 

Vous souhaitez alléger votre facture d’énergie

En raison des vacances, les capacités hebdomadaires de nos prestataires sont en effet réduites. Selon le secteur où vous commandez et selon la quantité souhaitée, nous vous invitons à anticiper votre commande de fioul au plus vite. Evitez les embouteillages de la rentrée et profitez du meilleur prix avec Hello fioul !  

 

Le prix chez vous