Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Ce que disent nos clients sur la livraison de fioul (été 2019)

Mardi 20 août 2019 - 10:52
Ce que disent nos clients sur la livraison de fioul (été 2019)

La livraison est un point quasi central de la relation client encore plus lorsqu’il s’agit de fioul domestique, autrement dit du chauffage de votre foyer ! Chez Hello fioul nous veillons à ce que tout soit « simple comme bonjour », ce que vous nous confiez au sujet de la livraison nous importe. Alors aujourd’hui nos jetons un œil sur vos retours.

 

La collaboration avec le prestataire logistique

Une fois que votre commande validée sur notre site de vente en ligne de fioul, elle arrive aux mains de notre prestataire logistique. Celui-ci est en charge de mettre en place votre livraison. Il vous appelle dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous.

"Rien à dire de la commande sur le site (la société distributrice va vous contacter très rapidement pour convenir d'un rendez-vous). Pour la livraison, le service client vous informe sans souci. Bref totale transparence et professionnalisme » c’est ce qu’en dit Jérôme G., en aout 2019.

« Contact au téléphone agréable pour changer de jour de livraison. Chauffeur-livreur tout-à-fait aimable. » Par Michel D., en aout 2019.

 

Le Jour J

Nous arrivons dans le vif du sujet : le jour de livraison ! Dans l’attente, les premières questions qui vous viennent à l’esprit sont bien souvent : le chauffeur va -t-il venir ? Serez-vous bien livré dans la matinée comme promis ? Nous avons à cœur que votre contact avec les chauffeurs livreurs se déroule dans les meilleures conditions. Voyons ce que vous en dites :

 « Livraison à l’heure et sans problème, excellent chauffeur/livreur » Par Jean Paul F., en juillet 2019, pour une livraison de fioul dans le Val d’Oise.

« En plus le livreur était très professionnel contrairement à d’autre compagnie. Je vous recommande ! Merci » Par Béatrice C. en juillet 2019 également.

« Livraison au jour prévu, livreur courtois, travail impeccable. » C’est ce qu’en dit Phuong P., toujours en juillet 2019.

 

Et vos suggestions d’amélioration ?

-Donner plus d’informations, vous souhaitez souvent en savoir plus sur votre livraison de fioul ainsi notre service client se tient à votre écoute pour vous répondre.

-Un coup de fil avant d’arriver, certains livreurs vous appelle en effet une heure avant d'arriver à votre domicile.

-Un sms de rappel, une idée que nous prenons en compte pour de futurs développements.

 

Après la livraison de fioul

Pour être satisfait d’une bonne livraison de fioul, faites confiance à notre site ! Découvrez les prix du fioul dans votre région.

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
L’équipe Hello Fioul fait le tour des répercussions possibles de cette vague glaciale sur votre installation et sur votre consommation de fioul. Ne tardez pas à passer commande.

Le prix chez vous