Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Profitez du paiement en 4 fois sans frais pour la fête des mères avec Hello fioul

Vendredi 27 mai 2022 - 16:29
Profitez du paiement en 4 fois sans frais pour la fête des mères avec Hello fioul

Profitez de l’offre 4 fois sans frais d’Hello fioul pour passer commande et faire le plein de votre cuve de fioul. Toujours disponible pendant cette fête des mères, c’est une occasion unique pour offrir à votre mère une commande de fioul sans se ruiner.

Pour la fête des mères Hello fioul continue son offre du paiement en 4 fois sans frais

Chez Hello fioul nous pensons à vous chers clients mais aussi à l’ensemble des mamans. C’est pourquoi pour cette fête des mères, le paiement en 4 fois sans frais continue jusqu’au mardi 31 mai 2022. Alors passez votre commande de fioul pour réchauffer le logement ainsi que le cœur de votre mère.

 

Le bon moment pour passer sa commande de fioul

Le prix du fioul continue de fluctuer sur ces derniers jours. Il est très difficile de prévoir le prix du fioul dans les jours qui vont suivre, c’est pourquoi il est important de savoir saisir une bonne opportunité quand elle se présente. Alors n’attendez plus et profitez de prix bas tout en bénéficiant du paiement en 4 fois sans frais. Une occasion vraiment unique pour faire le plein de sa cuve de fioul afin de passer un été en toute sérénité. Alors n’attendez plus et profiter de des prix bas proposés par Hello fioul et de cette offre commerciale exceptionnelle.

 

Je profite du 4 fois sans frais

 

Pour profiter du paiement en 4 fois sans frais, il vous suffit de réaliser les mêmes étapes que pour toute commande de fioul. C’est lors du récapitulatif de votre commande qu’il faudra penser à cliquer sur le bouton « Je continue et je paie en 4X sans frais ». Vous serez redirigé vers le site de notre prestataire Cofidis pour pouvoir payer votre commande en 4 fois sans les frais habituels.

Penser à faire faire l’entretien de sa chaudière

Le printemps touchant à sa fin, votre chaudière est de moins en moins solliciter c’est pourquoi c’est la période idéale pour faire l’entretien de votre chaudière. En effet, petit rappel, il est obligatoire de faire entretenir votre chaudière par un professionnel au minimum une fois par an. Cet entretien est d’une extrême importance et le faire vous évitera bien des ennuis. En effet faire entretenir sa chaudière permet dans un premier temps de réduire les risques que celle-ci tombe en panne durant une période critique, l’hiver par exemple, mais aussi d’une optimisation de la chaudière et donc de son rendement et donc une plus faible consommation de fioul. De plus, une chaudière bien entretenue est une chaudière qui aura une plus longue durée de vie. Alors profitez des beaux jours pour la faire entretenir !

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
Chassant les idées reçues, Hello Fioul publie une infographie qui recense les avantages du fioul domestique en France. Comme la garantie de bien être ou encore son coût... La suite est dans notre article.

Le prix chez vous