Les actualités du Fioul
Partager l'article fb twitter

Plus que 4 jours pour profiter du paiement en 4 fois sans frais

Vendredi 17 juin 2022 - 09:33
Plus que 4 jours pour profiter du paiement en 4 fois sans frais

Hello fioul vous propose une offre exceptionnelle valable jusqu’au lundi 20 mai. Grâce à cette offre vous pouvez profiter du paiement en 4 fois sans frais et ce peu importe la quantité de fioul que vous commandez. Que ce soit 500 ou 13000 litres, Hello fioul s’engage à payer les frais du service de notre partenaire Cofidis à votre place. Ainsi vous pouvez échelonner vos 4 mensualités sans surcoût.

Le paiement sans frais disponible pour la fête des pères

La fête des pères est ce weekend et pour cette journée en l’honneur des pères, Hello fioul pense à l’ensemble de ces clients qui sont papas et qui doivent s’occuper de leur famille en ces temps difficiles. C’est pourquoi Hello fioul vous fait profiter pour encore 4 jours du paiement en 4 fois sans frais. Une opération commerciale vous permettant de profiter du fioul à prix coûtant tout en divisant le prix total sur 4 mois. Une situation exceptionnelle à saisir pour aborder la rentrée en toute sérénité.

Je profite de l’offre en 4 fois sans frais

Comment profiter du paiement en 4 fois sans frais

Le paiement en 4 fois sans frais s’active automatiquement sur notre site internet. Ainsi, rien de plus simple pour payer son fioul en 4 mois au même prix que le paiement en comptant, il suffit de suivre le processus d’achat. Mais afin de vous aider et que vous soyez sûr de bien profiter de cette offre exceptionnelle, nous allons vous guider dans les différentes étapes.

Devis

Pour la première étape il faut vous rendre sur la page d’accueil d’hello fioul puis de rentrer le code postal dans l’encart situé au centre et ensuite de sélectionner votre commune. Une fois fait il vous faut cliquer sur le bouton « Je découvre les prix » pour être redirigé vers la page devis correspondant à votre commune.

Une fois sur la page devis vous verrez le prix du fioul et pourrez sélectionner le type de livraison souhaité. Lorsque vous avez fait votre choix pour le produit et la livraison voulu i, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « continuer » en bas de page.

Coordonnées

Vous arrivez désormais sur la page pour vous connecter ou bien créer votre compte. Une fois l’étape faite vous pouvez remplir l’adresse exacte pour la livraison de fioul et laisser un commentaire afin que la livraison se déroule sans accroc. Ensuite vous avez la possibilité de choisir une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison ou bien d’utiliser les mêmes informations que l’adresse de livraison.

Récapitulatif

Le récapitulatif de votre commande est l’avant dernière étape avant de pouvoir passer à l’étape du paiement. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des informations rentrées précédemment. Il est important de bien tout vérifier pour que votre livraison se passe sans mauvaise surprise. Désormais, il ne vous reste plus qu’à descendre en bas de la page et de cliquer sur le bouton « Je continue et je paie en 4 fois sans frais »

Paiement

Après avoir cliqué sur le bouton, vous êtes désormais dirigés sur la page de notre partenaire Cofidis qui prend en charge le paiement en 4 fois sans frais. Vous n’avez plus qu’a remplir les différentes informations demandées.

 

Pour rappel le paiement en 4 fois sans frais chez Hello fioul est disponible jusqu’au lundi 20 juin, alors n’attendez plus et profitez de cette offre exceptionnelle.

Je commande mon fioul

À lire également

En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.
Chassant les idées reçues, Hello Fioul publie une infographie qui recense les avantages du fioul domestique en France. Comme la garantie de bien être ou encore son coût... La suite est dans notre article.

Le prix chez vous