Les actualités du Fioul

Partager l'article fb twitter
Du fioul moins cher ou un sort !
Jeudi 31 octobre 2019 - 08:38
Du fioul moins cher ou un sort !

Pour Halloween 2019 l’équipe Hello fioul n’a pas la trouille de tout faire pour vous offrir la possibilité de chauffer votre habitation à prix bas. Il ne nous est pas possible de vous éviter néanmoins le passage des petits monstres déguisés qui vous réclameront des bonbons ou vous gageront d’un sort le cas échéant. Nous déclinons toute responsabilités face au marathon à venir des sonnettes qui résonnent. Cela étant, nos conseils et nos connaissances du jour vous protégeront des barrières énergétiques effrayantes et d’autres monstres dévoreurs d’énergie !

Pour rendre timide un fantôme

Maintenez votre porte fermée lors de la nuit froide d’Halloween pour garder toute la chaleur à l’intérieur. Comme cela tous les fantômes accompagnés de leur amis zombies resteront dehors. Bien entendu il ne sera pas question de décevoir les passeurs qui se sont déguisés pour l’occasion… Pourquoi pas leur laisser quelques sucreries dans un saladier sur le paillasson ! L’occasion d’imaginer une petite décoration comme illustré ci-dessous. 

Helloween gourmandises

Utilisez des bougies dans vos citrouilles

Nous savons tous que le soleil éloigne les créatures maléfiques et les trolls… Bien souvent le 31 octobre, la météo n’est pas de notre côté. Et puis, le jour se couche tôt. Optez donc pour un effet effrayant en utilisant des bougies dans vos citrouilles. Les bougies n’utilisent pas d’énergie ! Vous pouvez aussi plonger votre maison dans une atmosphère mystérieuse en éteignant les lumières, elle n’en sera que plus effrayante…

Laissez aucune chance aux vampires énergétiques

Les chargeurs, les imprimantes, les téléviseurs et autres machines à café sont quelques exemples de consommateurs silencieux d’énergie. Si vous ne comptez pas les utilisez durant Halloween, veillez à bien les éteindre.

Il n’y a que dans les films d’horreur que l’on a peur de la cave

Maintenant, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à l’endroit où se situe votre cuve à fioul. Vérifiez que tout fonctionne bien, la chaudière est en route et il vous reste suffisamment de fioul ? Parfait, si vous suivez nos recommandations vous devriez passer la nuit du 31 octobre sans cauchemar !

Pour les autres, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que les frissons sont garantis pour vous..! En effet si vous commencez à manquer de fioul vous devez veiller à économiser un maximum d'ici le prochain plein. La bonne, vous êtes au bon endroit pour commander du fioul moins cher. Aujourd'hui Hello fioul vous offre une remise de 30€*, cette opération est réservée au 100 premiers qui utiliseront le code "HELLOWEEN30". N'attendez pas une minute de plus pour éloigner le mauvais sort !

À lire également

De l'optimisation du rendement d'un système de production d'eau chaude sanitaire aux meilleures façons de gérer son budget chauffage, on vous explique tout sur le fioul.
En France, le fioul domestique a la particularité d’avoir une couleur rouge. C’est un colorant qui ajouté au combustible n’est pas anodin et possède une explication. Hello fioul vous raconte le pourquoi du comment dans cet article.

Le prix chez vous